samedi 14 juillet 2012


Pour ceux et celles qui voulaient voir la longueur des cheveux de l'Homme, voici une photo.
(je suis grave jalouse, ma toison refuse de pousser, ou pousse vers l'intérieur je sais pas >.<)
il en est superfier, et voudrait les avoir longs jusqu'au postérieur ^^'

3 commentaires:

  1. Oh bienvenue au club -_-" Pareil mon chéri a le même look et ses cheveux... j'en suis jalouse, moi qui ai les cheveux fins et qui poussent lentement, lui de beaux, long cheveux bruns, tout doux, et avec jamais de noeuds -_- courage ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai les cheveux super épais et tout secs (malgré les soins..) alors que lui ils sont juste parfaits...c'est dégueu XD

    merci de compatir :D

    RépondreSupprimer
  3. Il a raison d'en être fier, c'est impressionnant, je comprends que tu sois jalouse xD

    RépondreSupprimer