mardi 17 juillet 2012


Premier essai de cupcakes (j'ai pas de poche à douille alors ça rend pas top...)
D'après l'idée de Tête de Thon
cupcake au saumon, topping St Morêt - crème fraiche - un poil de fines herbes ^^


Deuxième essai (toujours pas de poche à douille mais les doigts de l'Homme en bonus)
Aromatisés Ovomaltine, topping au Nesquik :3

Désolée pour le manque de news, je suis collée à Minecraft en ce moment (oui j'ai honte, mais c'est la faute de l'Homme!!) mais je profite d'une pause pour faire un petit coucou et vous montrer mes essais de cupcakes (je manque encore d'expérience et de matériel u.u") qui sont tout de même mangeables! (bawai, j'suis pas si nulle!)
Donc voilà, peu de news, il ne se passe pas grand chose dans ma vie pour l'instant, comme dit l'Homme est collé à Minecraft (ce jeu est très addictif) du coup moi aussi ^^

Des bisous à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire