samedi 14 juillet 2012


Mes bébés d'amour ♥
(le premier m'a été offert par ma debeul d'amour, le 2e appartient au papou de l'Homme mais il me le prête super souvent :D)

Je ne me déclare pas comme pro, loin de la, mais je ne suis pas non plus une de ces ptites nanas qui ont un appareil hors de prix et qui se prennent pour des super artistes en prenant 15x leur chat ou leurs copines en photo... ^^'
Je suis moi, puis c'est tout.

Alors si vous voulez voir un peu de mon travail, c'est par ici :)

2 commentaires:

  1. le 350 D c'était l'objet de mes rêves quand j'étais au lycée. alors que tous mes potes avaient des compacts minuscule, moi je revais de ce Canon. Tout le monde pensait que c'était un appareil photo de papi même pas numérique, genre je suis trop has been de vouloir ça.
    Mais je n'avais pas de sous... je n'ai fait qu'en rêver... et mes potes qui ont eu des sous plus vite que moi ont pu s'acheter un reflex, car ils ont compris que c'était top ! puis c'est devenu répondu.
    J'ai pu m'offrir un 500D il y a 3 ans ce mois-ci (joyeux anniversaire apn chéri), je prends des chats et chiens en photos j'avoue ! Mes plus fidèles cobayes... en même temps étant dans la protection animale, j'en vois beaucoup, et ça les aide à se faire connaitre et être adopté :)

    Mon appareil photo je l'aime d'amour, j'ai un grand sac à main afin de pouvoir l'emmener partout !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours espéré avoir assez de sous pour m'en offrir un, je lorgne sur le 7D depuis un moment mais c'est cher...entre temps on m'a offert/prêté ceux la, et c'est déja énorme!
    Puis les photos d'animaux j'ai pas dit que c'était pas bien hein :p c'est juste qu'une photo floue du chat de la copine de machin et hop je suis photographe ça me dépasse un peu (y'a beaucoup de gens comme ça..)
    par contre je trouve ça vraiment génial ce que tu fais (prendre les photos pour faire adopter ces ptites bêtes ♥)
    Le mien aussi je l'embarque partout partout, histoire de l'avoir sous la main si je tombe sur quelque chose d'interessant ^^

    Merci pour ton commentaire!
    Bisous

    RépondreSupprimer