vendredi 13 juillet 2012


Le voilà l'animal! :p

L'Homme qui partage ma vie depuis un an et demi, râleur mais gentil et guitariste à ses heures perdues ^^
Il fait la collection de consoles de jeu vidéo (et tout ce qui va avec) et aimerait avoir plein plein plein de guitares à la maison (mais elles ne poussent malheureusement pas sur les arbres - pas encore -)
C'est quelqu'un de gentil, qui m'écoute parler des heures de licornes, de chats, de vernis à ongles, de peluches et de trucs pas forcément interessants ^^
Il sait bien faire la cuisine, il aime pas trop les câlins mais c'est pas graaaave je lui lance mon regard supermignonchou et il m'en fait (même si il râle hihi)
Je l'aime de tout mon petit coeur, il me traite de neuneu niaise ^^


Son groupe c'est par
Photo promo du groupe faite par mes ptits doigts (et mon ptit appareil surtout ^^)

4 commentaires:

  1. Mon copain aussi veut une pièce géante remplie de guitares ! ^^
    Et si tu adores les licornes il faut absolument que tu regarde sur YouTube Charlie the unicorn ! Je sais pas si tu connais mais c'est tout bonnement génial !

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiiiiiiiiiiii j'adore Charlie :D (mon copain ne peut plus l'entendre à force XD)

    RépondreSupprimer
  3. Hey je vois que toi aussi tu es accro aux hommes aux cheveux long ;) bienvenue dans mon monde ;)

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiii c'est les plus beaux hihi ♥
    merci pour ton commentaire :D

    RépondreSupprimer