vendredi 13 juillet 2012


Attention message inutile!

J'ai eu mon Kirbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
(il tient maintenant compagnie à mon Yoshi et mon Toad :3)
je suis trop faible...je l'ai vu chez Micromania (c'est la faute de l'Homme il avait qu'a pas y être gnagnagna) et il m'a fait les yeux doux...j'ai craqué.

NIHIHIHIHIH IL EST TROP CHOUUUUUU
*sort*

5 commentaires:

  1. Il est trop chou !!!
    J'aimerai trop avoir un Yoshi géant en peluche ! Ou alors un Totoro :3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un petit Yoshi qu'un coupain m'a offert pour mon anniv :D
    et un totoro c'est miiiiiignooooooon ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai un Totoro même qu'il a perdu un oeil mais il est shoupinou quand même ^^

    RépondreSupprimer
  4. Si tu aimes les paillettes et les licornes, tu vas kiffer ce blog

    www.tete-de-thon.blogspot.com


    Peut-être connais-tu déjà ? :B

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais tête de thon c'est un peu mon idole d'amour ♥
    elle a les cheveux les plus classes du monde :D

    RépondreSupprimer