jeudi 12 juillet 2012


(Sorry pour la photo merdique)
De gauche à droite: 749 electric yellow de Maybelline, 15 sugar daddy de Essie, le top coat let it shine de Essie, 1 blanc de Essie et 94 lapiz of luxury de Essie.

J'ai craqué. Je ne suis qu'une faible femme, et pauvre de surcroît. Mais ces vernis sont tellement cooooool!
(merci l'Allemagne aussi, et ses prix beaucoup plus sympas ^^')
Tout ça à cause d'une amie qui gère le nail art et qui m'a donné grave envie!
Donc voila, mon porte monnaie pleure, mon compte en banque s'est suicidé et mon copain n'est pas vraiment ravi mais LE VERNIS C'EST LA VIE ♥.
(en plus, j'ai commandé 4 vernis de plus chez Essie et j'ai très beaucoup hâte (je parle bien non?) qu'ils arrivent hihihi)

Meow!

1 commentaire:

  1. Le meilleur moyen de résister à la tentation ... C'est d'y céder disait Wilde (il avait bien raison na) ^^

    RépondreSupprimer