vendredi 13 juillet 2012


Arc en cieeeeel ♥
(ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article qui va suivre mais c'pas graaave)

Il FAUT que j'vous parle un peu de mes amies. Mes amis un peu fêlées du bocal, un peu obsédées, un peu trop classe aussi :D
C'est marrant parce que mes super amies font deux groupes de trois (oui parce que chez nous on fait ça bien!)
Le premier groupe, c'est les Frühstück (= ptit dèj en allemand, aucun rapport ^^')
Le deuxième, c'est les 2bedevo3 (un mélange de 2be3 et de devotee, rapport à Depeche Mode)
Les Früh je les vois très souvent, on est un peu le quatuor inséparable de la vie, on s'aime, on se balance des conneries, on danse sur des musiques improbables, et on imite très bien les dindons en rut.
Les 2be c'est un peu différent, la moitié habite à l'autre bout de la France (et même pas les même bouts >.<) donc on ne peut pas se voir souvent mais on pense beaucoup les unes aux autres, et on est super unies quoi qu'il se passe, malgré la distance.

Je sais que dans n'importe quel groupe j'aurais toujours une oreille attentive à qui confier mes angoisse, mes problèmes, mes ptits bonheurs ♥

Alors Marion, Sandra, Mélou et Manon, Louise, Jeanne
Alias Steak, Nugget, Knacki et Apple, Alrun, Negi
J'vous aime putain.



1 commentaire: