dimanche 2 septembre 2012

La MIDJ (mauvaise idée du jour)

Je ne suis qu'une andouille.


On est dimanche, il est 18h. Le frigo est quasi vide (je dis quasi parce qu'il reste des cornichons, du jus de citron, 1 oeuf et un reste de crème fraîche), les placards pareil.
Il reste un paquet de pâtes mais les pâtes ça me sort par les trous de nez, voyez-vous.

Et la, l'idée. Il y a un McPouêt à environ 5-6 bornes. Je réfléchis 2 minutes, mon estomac gargouille, je saute dans la voiture et c'est parti.

ça faisait environ 8 mois que je n'y était plus allée, j'avais décidé de boycotter le McPouêt parce que c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus sain (et pour plusieurs autres raisons que je ne citerai pas)

j'arrive au drive, commande, et c'est reparti direction la maison. Sur le trajet je commence à regretter sérieusement d'avoir gaspillé de l'argent pour ça, puis je prend deux-trois frites.

Cinq frites (en carton) plus tard je n'ai plus faim.

J'arrive à la maison, et la je pense à l'Homme, qui va être ravi de voir que j'ai cherché du McPouêt...surtout qu'en général il est la pour m'empêcher de faire ce genre de bêtises T_T

Donc je suis la, sur mon lit, ma MagixRox et mon RoyalMouise à côté de moi, je n'ai plus faim, je regrette et j'appréhende le retour de l'Homme.

Haha.

Plus jamais, le McPouêt. La prochaine fois j'me ferais des pâtes.


1 commentaire: