lundi 20 août 2012

Hello tout le monde!

Je suis vraiment désolée pour le manque de news/posts, mais j'étais pas mal occupée ces derniers temps ^^'
(rangez vos fouets, non mais!)
Me revoilà donc, je ne sais pas pour combien de temps, tout dépend si mon corps décide ou non de fusionner avec le matelas vu la chaleur insupportable qu'il fait >.<

Pas grand chose à raconter, mais une vidéo à vous montrer, celle de mon Homme en plein enregistrement avec son coupain guitariste, pour leur groupe Khaelys :)

ça peut ne pas plaire à tout le monde, si ça vous plait vous pouvez aimer la page fessebouque ici, faire tourner, hurler leur nom dans la rue, toussequevouvoulez :D

Je reviendrai avec des nouvelles toutes fraiches une fois qu'il fera moins chaud, mercredi le grumeau (mon frère) vient squatter 2 jours (ça promet), donc si je survis d'ici la je viendrai faire un ptit coucou ^^

Gros bisous les chatons, et voici la fameuse vidéo (je rapelle que l'Homme c'est le chevelu, mon mien, et que l'autre monsieur appartient à ma supercoupine Laeti :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire