mardi 24 juillet 2012


Derniers achats en date :)

De gauche à droite, il y a :
- un pinceau pour fard à paupières Essence
- une base pour paupières Essence
- ma 1ère BB cream, de Maybelline (la plus claire ^^)
- une base pour ongles de la marque P2
- le feutre à lèvres color sensational de Maybelline ( 560 feelin' red)
- une base make up de la marque P2

J'ai la chance d'habiter à la frontière Allemande, donc pourquoi se priver? hihi


Par contre, pas moyen d'éviter les petites bulles sur le vernis, j'ai posé ma base, attendu 1h30 (voire 2h) puis j'ai mis le vernis et la, cacastrophe...BULLES DE MALHEUR! Vu que j'ai la flemme j'ai mis mon top coat, c'pas joli joli de près mais j'ai pas le courage de tout enlever...
du coup il est minuit passé, j'ai 1 main qui sèche, faut encore que je mette le top coat sur la main gauche qu'est même pas sèche du vernis (essie Y U mettre 3h à sécher?????...) et l'Homme râle parce qu'il est tard.

(z'avez pas une solution miracle pour les bulles? siouplait?)

Meow kiss!


2 commentaires:

  1. Ooh quelle chance d'habiter proche de l'Allemagne !
    C'est bizarre cette histoire de bulles, j'avais lu que les mains trop humides, mal séchées après les avoir lavée, ça faisait ça. Mais là vu ce que tu décris je ne comprends pas trop !

    RépondreSupprimer
  2. Soit tes ongles sont gras de nature, ce qui est fréquent, solution: tu essuies tes ongles avec un coton imbibé d'alcool à 70° juste avant ta base
    Soit ta base ne convient pas à tes ongles, solution: tester celle d'une copine avec le même vernis pour voir si c'est ça
    Soit tu as secoué ton vernis avant la pose, ce qui a introduit de l'air donc fait des bulles, solution juste "tourner" le vernis dans ta main avant la pose^^
    Sinon, ben consult à domicile avec moi pour déterminer les autres sources de soucis et surtout passer un bon moment :D

    RépondreSupprimer